sportsregions

TOURNOI DE BRANDO :


Publiée le par Jean CARLOTTI

TOURNOI DE BRANDO :

Nos médaillés de la GHJUSTRA DI À TORRA D’ERBALUNGA, premier tournoi de  Judo organisé au COSEC PEPITO FERETTI depuis sa rénovation 👏👍
Félicitations à tous nos participants, à leurs professeurs MAURICE, JEAN-JACQUES, JEAN-BAPTISTE et aux parents qui nous font confiance.
A prestu 🥋

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?